Petites annonces musicales > Divers > Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris

Anonyme, le 26/10/2017

Musique, mode et art: une fusion non seulement possible, mais sûrement fascinante, si elle est faite avec coeur et passion.


C’est ce qui s’est produit au Musée des Arts Décoratifs du Louvre le 26 septembre dernier, à l’occasion de la fenêtre sur la mode Africaine, qui a choisi, pour son nouveau rendez-vous avec La Mode s’habille de la Paix, d’inaugurer la soirée avec le son très spécial du Peregrinandi Trio, un projet signé Assisi Suono Sacro, dans le cadre des rendez-vous de « une baguette pour la Paix »: sur scène Andrea Ceccomori (flûte), Maria Chiara Fiorucci (harpe) e Marco Testoni (handpan), invité d’honneur le DJ Viceversa, sous le signe de la musique sans frontières qui va de la World Music à Debussy, en passant par la musique d’ambiance et la musique traditionnelle. L’événement a pu être réalisé grâce à l’aide du département Tourisme du Conseil Régional de Ombrie.


La mode africaine, donc, comme véhicule de paix et d’intégration, rencontre le Son Sacré d’Assise, un festival qui associe son nom à la valeur spirituelle et universelle de la musique et qui a déjà à son actif d’importantes collaborations avec des artistes comme Markus Stockhausen, Vladimir Martinov, Tony Esposito, Kairos Quartet et Rohan De Saram.


Le contenu des messages postés par les utilisateurs du site symphozik.info n’engage que la responsabilité de leur auteur. Merci de signaler tout message inapproprié.